just-Matt

forum dédié a l'électrochoc du R'n'B
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 question sur le forum

Aller en bas 

Comment trouvez le changement du forum??
 vous le preférer avant
 vous le préférer maintenant
 les 2
 il faut changer
Voir les résultats
AuteurMessage
cyn
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : une étoile qui ne cessede briller Matt je te soutient de tous mon coeur!!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: question sur le forum   Sam 16 Sep - 19:10

slt moi perso je préfére maintenant
un grand merci a fan2mp qui ma aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justm-pokora.zikforum.com
pokinette
modos
modos


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Sam 16 Sep - 20:14

moi perso sans vouloir vexer je rpefere avant car la on voit moins ce qu'il ya ecrit otremen c'est vachement bô^!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyn
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : une étoile qui ne cessede briller Matt je te soutient de tous mon coeur!!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Sam 16 Sep - 21:48

merci ba pour sa encore je peux changer la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justm-pokora.zikforum.com
fan2mp
modos
modos


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Dim 17 Sep - 13:39

coucou moi aussi je prefere maintenant mais il faut juste changer les couleurs de l'ecriture... ( comme je te l'ai conseillé cyn...!!!!)
C'est beaucoup mieux ainsi je trouve!!! bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-pokora-en-force.jeun.fr
mel
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Dim 17 Sep - 17:33

alor la couleur c mieu??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyn
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : une étoile qui ne cessede briller Matt je te soutient de tous mon coeur!!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Dim 17 Sep - 21:33

fan2mp a écrit:
coucou moi aussi je prefere maintenant mais il faut juste changer les couleurs de l'ecriture... ( comme je te l'ai conseillé cyn...!!!!)
C'est beaucoup mieux ainsi je trouve!!! bizzzzzzzz

merci ba en tous cas tu ma bien aider et pour sa je ten remercie sincérement si tu a besoin de quelque chose dit le moi
bizzzzzz
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justm-pokora.zikforum.com
fan2mp
modos
modos


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Lun 18 Sep - 12:35

Coucou, et bien il y a aucun probleme!!!!
Sérieux il est super maintenant!!! je kiffe grave ( comme dise les jeunes, ben vi je suis vieille moi... je suis la mamie de ce forum) ptdr!!!! bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.m-pokora-en-force.jeun.fr
cyn
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : une étoile qui ne cessede briller Matt je te soutient de tous mon coeur!!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Lun 18 Sep - 19:36

merci!!!!arréte tes pas vieille tkt mais en tous cas je t'adore grave
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justm-pokora.zikforum.com
mel
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Dim 8 Oct - 13:31

moi oci!!! bizou la cocotte!!jtd

_________________
Vos mieu se taire et laisser croire kon est un con plutot que de sortir une connerie et prouver kon en est un!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yasmine

avatar

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Mer 18 Oct - 18:20

je ne serais pas repondre a cette question car je vien d'arriver sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
audrey31

avatar

Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Mer 18 Oct - 20:37

il est super comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
passansmatt1992
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 26
Localisation : avec MATTTTTTTT.........
Date d'inscription : 09/12/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Sam 9 Déc - 19:35

j'ai rep les 2 car je sais pas comment il été avant je suis inscrite que depuis aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nuage2tendresse.skyblog.com
Rémi



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: question sur le forum   Mer 10 Jan - 15:11

je ne l'ai pas vue avant mais je le trouve tres classe on sent qu'il y a eu du travail dessus félicitation donc au createur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cyn
admin
admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 862
Age : 29
Localisation : une étoile qui ne cessede briller Matt je te soutient de tous mon coeur!!
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Mer 10 Jan - 16:11

merci c'est gentil !!

_________________


Matt tes étoiles seront toujour la pour toi
merci mel!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://justm-pokora.zikforum.com
Rémi



Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2007

MessageSujet: Re: question sur le forum   Jeu 11 Jan - 0:37

mais de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura

avatar

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 27
Localisation : quelque part dans le monde
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: question sur le forum   Ven 19 Jan - 22:23

moi le connaissé pas avant..................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://princesse-aiko.skyblog.com/
mette
nouveau
nouveau


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: question sur le forum   Mar 6 Fév - 12:16

Vous le préférez maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question sur le forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le forum
» Question bête mais...
» Question Regarding "Chanson d'O"
» question niaiseuse
» Télé la Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
just-Matt :: détente :: sondage-
Sauter vers: